Mentions légales

Le présent site est la propriété de la société 1001 Claviers.

Le directeur de la publication du site est M. Christophe Rondu en qualité de représentant légal de la société 1001 Claviers.
L'utilisateur du site de la société 1001 Claviers reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L'accès au site de la société 1001 Claviers et son utilisation nécessite de disposer d'un navigateur internet, toutes les versions sont supportées ainsi que tous les systèmes d'exploitation, les pages sont respectent la norme HTML sans langage propriétaire.
A cet effet, l'utilisateur reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en bon état de fonctionnement.

Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont à usage interne de la société 1001 Claviers.

Les utilisateurs du site de la société 1001 Claviers sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée à la réputation des personnes.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de la société 1001 Claviers.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société 1001 Claviers, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données et dont la société 1001 Claviers est productrice.
Les marques de la société 1001 Claviers et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques(semi-figuratives ou non) déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de la société 1001 Claviers sont dont prohibées, au sens de l'article L 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite.
Les utilisateurs de ce site ne peuvent mette en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la société 1001 Claviers.

La société 1001 Claviers met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Certaines informations ou documents accessibles sur le site figurent en version française et en d'autres langues. L'attention des utilisateurs du site est attirée sur le fait qu'en cas de divergence de rédaction entre les différentes versions, la version française prévaut.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail au Webmaster du site à l'adresse contact@1001claviers.com

Copyright 1001 Claviers 1999-2018

1001 Claviers - Le site spécialisé pour vos claviers à code
Copyright © 2013-2018 DGL-02 - Tous droits réservés